Excellent accueil. Un grand merci à Monsieur Quentin pour sa gentillesse, son professionnalisme, ses conseils, et surtout sa délicate attention lors de la remise de la SEAT IBIZA. Il a pris le temps de répondre à nos questions. Il ne nous a pas mis la pression. Son sérieux, sa disponibilité ont rendu cet achat particulièrement agréable et la confiance s'est installée naturellement. Si vous cherchez un véhicule, aller chez IBERIA AUTO les yeux fermés. Encore merci Monsieur Quentin pour votre excellent accompagnement.
Nous sommes vraiment ravis des services proposés suite à l achat de notre Skoda Kamiq nous avons fait 6h de route pour l acheté et nous ne regrettons aucunement , un grand merci aux interlocuteurs et surtout à Quentin qui a été au top et toujours disponible du début jusqu a la réception du véhicule un garage sérieux et très pro je recommande vivement . MR Airaud