Excellent accueil. Un grand merci à Monsieur Quentin pour sa gentillesse, son professionnalisme, ses conseils, et surtout sa délicate attention lors de la remise de la SEAT IBIZA. Il a pris le temps de répondre à nos questions. Il ne nous a pas mis la pression. Son sérieux, sa disponibilité ont rendu cet achat particulièrement agréable et la confiance s'est installée naturellement. Si vous cherchez un véhicule, aller chez IBERIA AUTO les yeux fermés. Encore merci Monsieur Quentin pour votre excellent accompagnement.
Très bon accueil ( en personne et au téléphone ).Voiture correspondant tout à fait à mes attentes et même au delà ( esthétique , confort et performances ).
À recommander !